|
| casque fouille rivet étrange | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: casque fouille rivet étrange Ven 10 Nov 2017, 11:19 | |
| Bonjour, Alors voilà l'hiver arrive et je m'attaque à la restauration de mes objets chiné au printemps ou trouvé sur le net. Hier je me lance sur un casque allemand trouvés vers Chambois. Il n'a rien d'exceptionnel mais le rivet à l'arrière n'est pas habituel et m'interroge. Donc voilà si quelqu'un à une idée?? PS: quelques photos avant, je n'ai bien sûr pas finis mais c'est en bonne voie! Merci, Cordialement, EnregistrerEnregistrer |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque fouille rivet étrange Ven 10 Nov 2017, 11:34 | |
| Salut ! C'est un ultra rare rivet prototypal à mémoire de forme !!! un grand bravo il ne reste que 3 de ces casques dans le monde ! ou alors ... c'est le dessus du rivet qui est parti et là tu vois simplement l’intérieur ... A+ Ludo |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: casque fouille rivet étrange Ven 10 Nov 2017, 12:10 | |
| MDR! Que je suis con... Merci beaucoup en tout cas! |
| | | MP75 Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : 75008 Thème de collection : Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: casque fouille rivet étrange Ven 10 Nov 2017, 17:03 | |
| Excellent!
En tout cas, je suis curieux de voir la suite!
Bien cordialement,
MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque fouille rivet étrange | |
| |
| | | | casque fouille rivet étrange | |
|