le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LES CROIX DE FER | |
| | Auteur | Message |
---|
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: LES CROIX DE FER Ven 17 Oct - 13:22 | |
| Bonjour et amities a tous dans ce tres beau film : les croix de fer que pensez vous des casques portes par les troupes sovietiques?? Merci |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Ven 17 Oct - 18:03 | |
| salut,
italien je pense, mais très beau film.
leon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Ven 17 Oct - 18:58 | |
|
Dernière édition par Antonio le Dim 16 Nov - 19:58, édité 1 fois |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Ven 17 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir super résistant,
Je ne pense pas que l'on puisse te montrer une photo car c'est un très vieux film et si tu ne l'a pas vu coure vite le voir car "croix de fer" est vraiment un grand film avec james coburn.
leon |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Ven 17 Oct - 20:47 | |
| http://video.google.fr/videosearch?ndsp=20&um=1&hl=fr&rlz=1T4GGLR_frFR293FR293&q=cross+of+iron&ie=UTF-8&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#[url][/url] |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Sam 18 Oct - 20:39 | |
| BONSOIR bravo leon et super resistant.C est le seul defaut de ce super film: des casques italiens!!! tres bonne soiree amities |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Mer 3 Déc - 15:49 | |
| vu que vous parlez de ce film, j'ai était obligé de le re-regardé c'est vrai que c'est un beau, film, mais le seul hic sont bien les casque soviétiques qui sont en réalités Italiens Mais sa reste bien un beau film |
| | | dentifz Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Thème de collection : COLLECTION Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Ven 12 Déc - 0:54 | |
| superbe flime,j ai lue beaucoups de gerfaut dans ma jeunesse,dans ce filme j ai retrouvé la même atmosphere que dans ces livres |
| | | Leresistant33 Soldat
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Libourne (33) Thème de collection : VTT,Vélo Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Lun 15 Juin - 8:47 | |
| Je viens de le reregarder, ce film est vraiment superbe avec james Coburn en sergent Steiner, à voir! |
| | | sven Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Aude Thème de collection : Rugby, Ikariam Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER Dim 21 Aoû - 18:42 | |
| bonsoir ce film est bien fait, car c'est un film des années 70 avec des chars russes T34-85 si je me souviens bien. Si vous vous souvenez des films de guerre de ces années là rares sont ceux qui ont du matos vrais la bataille des Ardennes, les panzers sont des M47 ou M48 on a commencé à voir des films de guerre avec du vrai matos depuis peu et encore trafiqué comme le faux Tigre de " Il faut sauver le soldat Ryan ".
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CROIX DE FER | |
| |
| | | | LES CROIX DE FER | |
|