le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Ven 1 Avr 2022 - 8:34 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Ven 1 Avr 2022 - 9:22 | |
| Bonjour,
La croix de guerre légionnaire est étonnante, par contre est-elle authentique ? Les copies, anciennes, sont redoutables. Le résultat de la vente sera impressionnant n'en doutons pas. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Ven 1 Avr 2022 - 16:14 | |
| bonjour merci
je n'ai jamais entendu de copie avec le poinçon BR de la monnaie de Paris
cdlt ced |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Ven 1 Avr 2022 - 16:17 | |
| Bonjour Merci pour l'info. Ca donne envie de participer. Mais les prix risquent d'exploser le plafond.
|
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Ven 1 Avr 2022 - 16:31 | |
| salut Jordan en effet la dernière croix de compagnon de la libération a fait 21000€ sur ebay cette vente sera sympa à suivre cdlt ced |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Ven 1 Avr 2022 - 17:35 | |
| Bonjour Très original en effet le ruban de la LVF. Elle est toute bonne, même si le plus souvent le poinçon est sur une branche latérale. Ca ne l'empêchera pas de faire un bon prix, tout comme la croix de compagnon. le détenteur de cette dernière est il identifié ? |
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Ven 1 Avr 2022 - 17:39 | |
| bonjour non j'ai demandé cdlt ced |
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF Lun 18 Avr 2022 - 15:48 | |
| bonjour petite vente sympa demain à 14H30 cela me tarde de voir les résultats https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/militaria-306582/ cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF | |
| |
| | | | VENTE LE 19 AVRIL MARSSEILLE CROIX DE COMP LIBERATION/CROIX DE LA LVF | |
|