le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification avant achat | |
| | Auteur | Message |
---|
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 19:45 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette médaille en vue d'un éventuel achat. Votre sagacité me sera bien utile et je vous en remercie à l'avance. Cordialement jjdaw |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 19:52 | |
| bonsoir,
ordre de l'étoile noire du benin mais du modèle uniface et sans son ruban
collectionnement |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 19:54 | |
| C'est ce qui s'appelle être rapide !
Merci beaucoup miliww
Cdlt jjdaw |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 19:57 | |
| re
j'ai oublié de mentionné qu'il manquait aussi sa couronne de feuilles de laurier au dessus
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12196 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 20:02 | |
| Salut, deco de pacotille....
1° l'étoile du centre doit être émaillée noire 2° les branches ne sont pas émaillées "grand feu" mais semblent peintes 3° les médailles sont en argent (voir bronze argenté) ou vermeil (bronze doré) ici en bronze coulé semble t'il. 4° fixation au dos pour la fixer sur une plaque/tombe?? 5° manque la belière de feuillage 6° finitions horrible....
Après on va me dire fabrication locale....Mais pourquoi une fixation au dos?? Je ne connais pas de fabrication locale pour cet ordre, en tout cas pas de cette horrible qualité....
Bref, ça ne vaut pas tripette en terme de phaléristique. Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Lun 13 Nov 2017 - 20:19, édité 2 fois |
Nombre de messages : 12196 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84760 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 20:13 | |
| Bonjour,
Je trouvais bien douteux, cette étoile de couleur presque rouge au centre. Merci à Medaille71 pour les précisions.
Poddichini |
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 20:41 | |
| Bonsoir,
Merci Médaille 71 pour toutes ces précisions. J'ai bien fait de vous interroger.
Bonne soirée à tous Cdlt jjdaw |
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 21:27 | |
| |
| Sujet: Re: Identification avant achat Lun 13 Nov 2017 - 22:18 | |
| - miliww a écrit:
- re
j'ai oublié de mentionné qu'il manquait aussi sa couronne de feuilles de laurier au dessus
collectionnement Merci beaucoup pour ces renseignements Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification avant achat | |
| |
| | | | Identification avant achat | |
|