|
| Classement et estimations de sabres d'infanterie 1845/55. | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Classement et estimations de sabres d'infanterie 1845/55. Mar 14 Nov 2017 - 12:32 | |
| Bonjour à tous, Dans le but de correctement les présenter, je me demandais si quelqu'un qui passerait par là pourrait me classer mes sabres par rapport à leur intérêt historique. Une évaluation m'intéresserait aussi, je ne suis pas vendeur mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait...... Merci à tous. 1- Sabre d'adjudant d'infanterie, avec sa dragonne en poil de chèvre, gravé " Mre D'Armes de Chatllt Juin 1879 = Adjt d'Infrie Mlle 1845" 2- Sabre d'infanterie avec dragonne de grande tenue d'Officier subalterne, gravé " Manufre PAGE frères à Châtellerault" 3- Sabre d'infanterie, avec une dragonne en cuir, gravé " Manuf. Nlle de Châtellerault Aout 1848" |
| | | | Classement et estimations de sabres d'infanterie 1845/55. | |
|