impossible de faire heberger une photo ou une image ??
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Localisation : NORD Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 12/11/2017
Sujet: impossible de faire heberger une photo ou une image ?? Jeu 16 Nov 2017 - 18:26
Bonsoir , je ne comprends pas il m'est impossible d' héberger une image . je clique sur l'outil héberger une image , là j'ai un rectangle blanc qui s'affiche et impossible d'aller plus loin ,ai je manqué quelques choses merci
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: impossible de faire heberger une photo ou une image ?? Jeu 16 Nov 2017 - 18:35
bonjour,
sur la barre quand on écrits i l y a 6 rectangles séparés (écriture, alignement etc)prendre le quatriéme, premier onglet taper choisir des images puis ouvrir sur votre ordi, puis tout envoyer enfin sélectionner "insérer l'image dans l'éditeur" (au milieu) puis copier et coller
désolé, j'espère que vous avez pu comprendre mon explication d'un pas du tout pro en informatique,
collectionnement
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: impossible de faire heberger une photo ou une image ?? Jeu 16 Nov 2017 - 18:48