le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. Sam 18 Nov - 16:10 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. Sam 18 Nov - 19:07 | |
| Bonsoir un 35 sympa complet, juste dommage qu'il y est le trou sur le dessus de la coque... pour la coiffe taille 58 pour une coque de 68, en théorie ça ne devrait pas, mais ce n'est pas rare de voir cela non plus... |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. Sam 18 Nov - 20:40 | |
| Bonjour. Je connait bien ce casque qui m'a appartenu un moment. C'est un remontage car la coque nue a été retrouvée par un ami dans un grenier de Raucourt dans les ardennes. Il avait servi de pot de fleurs. Le copain l'avait remonté avec un bon intérieur. J'ai racheté sa collection et vendu ce casque sur leboncoin il y a très longtemps a un prix plus que sympa... Je ne sais pas s'il a beaucoup voyagé depuis mais c'est amusant comme les pièces tournent. Au moins dans ce cas l'origine est certaine : combats de mai 40 en ardennes. |
| | | Pietro Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : France Thème de collection : US WW2-Paratrooper-Rangers Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. Sam 18 Nov - 21:03 | |
| Bonjour doudou555,
Je suis interssé par cette coque, et tu confirmes ce que je pense, un remontage. Dommage qu'il soit passé par la case pot fleur, qui lui fait perdre un peu de sa valeur. Cdt Pietro |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. Sam 18 Nov - 21:19 | |
| Ce casque est sympa mais bien trop cher à mon avis. La jugulaire est remontée aussi car de fouille ( oui c'est une ancienne fouille très raide ). Je l'ai vendu 300 ou 350 de mémoire... |
| | | Pietro Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : France Thème de collection : US WW2-Paratrooper-Rangers Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. Sam 18 Nov - 21:22 | |
| Je pense aussi comme toi, comme je suis intéressé je ne me prononce pas encore sur le prix |
| | | Gael89 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : Yonne Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. Dim 19 Nov - 8:12 | |
| J avais raison donc de dire que l interieur ne devait pas y être à l origine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. | |
| |
| | | | Casque m35 double insigne, reconditionné 40, grande taille. | |
|