le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. | |
| | Auteur | Message |
---|
mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Jeu 10 Mar 2022 - 14:11 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Jeu 10 Mar 2022 - 16:21 | |
| Il serait plus prudent de commencer par un filet de camouflage... |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Jeu 10 Mar 2022 - 17:17 | |
| Bonjour,
que symbolise ce monument et ou se trouve t-il ?
Cordialement. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Jeu 10 Mar 2022 - 17:36 | |
| Salut
Oeuvre d'art sur une Isle de Vassiviere dans le Limousin ... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Jeu 10 Mar 2022 - 17:39 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Jeu 10 Mar 2022 - 17:49 | |
| Tiens, tiens, étonnant que se soit en France et que personne n'ait moufeté... (pour le moment). |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Jeu 10 Mar 2022 - 22:35 | |
| - petigny a écrit:
- Salut
Oeuvre d'art sur une Isle de Vassiviere dans le Limousin ... Bonsoir, Eh oui! J'ai cru réver/halluciner quand je m'y suis rendu y a quelques années, je ne spenders pas y trouver ça! |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Ven 11 Mar 2022 - 8:34 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Tiens, tiens, étonnant que se soit en France et que personne n'ait moufeté... (pour le moment).
Je pense que c'est parce que c'est enveloppé dans un concept"toutafé aimable"... |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Ven 11 Mar 2022 - 8:48 | |
| Faudrait vérifier ce que donne le nr de serie dans le Brian Ice, pour ce 40 wh. Copie /pas copie? |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Ven 11 Mar 2022 - 11:42 | |
| Bonjour , au moins deux peaux de vaches completes pour confectionner la coiffe . Belle photo, ne prenez pas la grosse tete... |
| | | danslesbois Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Limousin Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/01/2016
| | | | mcduff Capitaine
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Mar 15 Mar 2022 - 8:59 | |
| Compte tenu de leurs succès initiaux, les soldats de la Wehrmacht avaient sans doute pris la grosse tête. |
| | | mcduff Capitaine
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. Mar 15 Mar 2022 - 9:00 | |
| Et merci pour cet intéressant complément d'info au sujet de cette curiosité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. | |
| |
| | | | casque WH. Cherche vareuse grande taille pour faire un buste. | |
|