le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| fanion F.A.F.L. bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: fanion F.A.F.L. bretagne Mar 21 Nov 2017 - 20:10 | |
| Bonsoir je voudrais une datation et estimation de ce fanion que personnellement je trouve magnifique merci pour votre aide j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: fanion F.A.F.L. bretagne Mar 21 Nov 2017 - 20:23 | |
| Bonsoir Agathon,
Ce fanion est d'une grande beauté effectivement, et dans un état de fraîcheur assez remarquable. Je dirai bien 200-300€ personnellement. Savez-vous à quoi correspond le "CBM 2-20" ? Un groupement ?
Amicalement,
Poddichini |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: fanion F.A.F.L. bretagne Mar 21 Nov 2017 - 20:30 | |
| bonjour,
fanion en faites considéré par appellation officiel comme drapeau (car pas de drapeau dans la configuration officielle pour cette unité mais ce fanion ) du groupement de bombardement moyen 2 20 de bretagne de la seconde guerre mondiale, réplique exacte de l'originale détenu au musée de l'ordre de libération,
collectionnement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: fanion F.A.F.L. bretagne Mar 21 Nov 2017 - 20:34 | |
| bonsoir et merci a tous les 2 pour les précision il appartient a un amis qui voudra probablement le vendre je vais tenté de le faire sur le forum j-l |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: fanion F.A.F.L. bretagne Mar 21 Nov 2017 - 23:18 | |
| Salut Superbe en effet.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanion F.A.F.L. bretagne | |
| |
| | | | fanion F.A.F.L. bretagne | |
|