le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mauser argentino | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: mauser argentino Jeu 23 Nov 2017 - 16:09 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mauser argentino Jeu 23 Nov 2017 - 16:11 | |
| Bonjour, il devrait être facile de lui trouver une baïonnette, elles sont très courantes et peu chères tout en étant bien belles. Cordialement, CG |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: mauser argentino Jeu 23 Nov 2017 - 16:34 | |
| Bonjour crevette
Et oui la baio ne devrait pas être compliqué a trouver il lui manque aussi ça baguette
J-l |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: mauser argentino Jeu 23 Nov 2017 - 16:35 | |
| Salut, sa commence à faire beaucoup: - le 1873 - les morceaux de pistolet Tu as braquer un armurier ? Ce mauser est aussi bien sympa! Cordialement |
| Sujet: Re: mauser argentino Jeu 23 Nov 2017 - 16:49 | |
| - Alex 18 a écrit:
- Salut,
sa commence à faire beaucoup:
- le 1873
- les morceaux de pistolet
Tu as braquer un armurier ?
Ce mauser est aussi bien sympa!
Cordialement
gros jaloux va non j'ai juste trouvé le bon retraité le brave grand père qui dans sont enfance juste après la guerre allé avec ces copains dans les ancien dépôt d'arme des allemands pour piqué des mortier et s'amusé a les balancer sur les blockhaus je lui ai demander ils en a plus j-l |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: mauser argentino Ven 24 Nov 2017 - 10:43 | |
| Bonjour Le sabre-baïonnette qui équipait ce fusil, a une poignée en aluminium, ce qui n'est pas courant comme configuration pour une arme militaire, je te poste un exemplaire (Ex collection privée)Le plus difficile à trouver, c'est le porte-fourreau à boucle, sinon la baïonnette se trouve; mais sa cote a grimpée @+ Patrick |
| Sujet: Re: mauser argentino Ven 24 Nov 2017 - 12:45 | |
| bonjour Patrick oui je savais qu'elle baïonnette chercher par contre comme tu dit ça cote a sacrément bien grimper le double du prix parfois j-l |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: mauser argentino Ven 24 Nov 2017 - 15:00 | |
| C'est un beau fusil, très bien conçu. C'est le sosie du Mauser1889 belge quand on regarde la protubérance du chargeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauser argentino | |
| |
| | | | mauser argentino | |
|