le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? | |
|
+2la sentinelle souvenir3945 6 participants | Auteur | Message |
---|
souvenir3945 Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Bas-Rhin (67) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Dim 26 Nov - 16:54 | |
| Bonjour à tous, je viens de rentrer d'Allemagne ce superbe masque à gaz sans la sangle malheureusement mais camo sable qui me semble nickel j'aimerais vos avis déjà sur la peinture puis sur une fourchette de prix avant possible vente. Cdt Amicalement Brice |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Dim 26 Nov - 18:07 | |
| Bonsoir, Pour ma part il me plait bien. Je suis largué niveau prix, je pense un bon 500€ |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Dim 26 Nov - 20:20 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Lun 27 Nov - 2:28 | |
| Salut Tu ne le garde pas..... |
| | | souvenir3945 Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Bas-Rhin (67) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Lun 27 Nov - 9:25 | |
| Bonjour et merci à tous de vos avis, je pense le garder si tout bon Brice |
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Lun 27 Nov - 23:42 | |
| Bonsoir, après avoir bien rigolé sur le casque US médic en identif et le casque allemand avec insignes repeints hier, ça fait plaisir de repasser au sérieux. Le boitier est chouette : 300/400 pour l'ensemble dans son jus. |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Mar 28 Nov - 3:37 | |
| bonjour
sympa
idem vers les 300/400 euros max |
| | | souvenir3945 Aspirant
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? Mar 28 Nov - 15:18 | |
| - Beber a écrit:
- Bonsoir,
après avoir bien rigolé sur le casque US médic en identif et le casque allemand avec insignes repeints hier, ça fait plaisir de repasser au sérieux. Le boitier est chouette : 300/400 pour l'ensemble dans son jus. - kenneth508 a écrit:
- bonjour
sympa
idem vers les 300/400 euros max Merci beaucoup à vous 2 les prix semblent tout à fait cohérent. À l'intérieur un s-maske avec cartouche luftschutz comme quoi le réglementaire n'ai pas forcément présent même dans le pur jus. Cdt Brice |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? | |
| |
| | | | Masque à Gaz cam bon ? et valeur ? | |
|