le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration complète d’un casque de cuirassier | |
|
+4Patrick-3RI Beber H.W Plainview poddichini 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Restauration complète d’un casque de cuirassier Lun 27 Nov 2017 - 11:20 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Lun 27 Nov 2017 - 12:04 | |
| Bonjour,
beau travail sur ce joli casque !
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Lun 27 Nov 2017 - 13:18 | |
| Merci |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Lun 27 Nov 2017 - 14:08 | |
| salut, super boulot bien joué |
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Lun 27 Nov 2017 - 23:53 | |
| Beau boulot, le resultat est top! |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Jeu 30 Nov 2017 - 15:54 | |
| Bonjour Restauration intelligente et efficace |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Ven 1 Déc 2017 - 16:16 | |
| Bonsoir,
Je souscrit complètement au commentaire de Patrick-3RI. "Restauration efficace et intelligente". Efficace c'est une évidence, il n'y a qu'à apprécier ce superbe rendu. Intelligente, parce que vous avez su doser votre intervention en vous en tenant à un démontage partiel (suffisant) et une restauration "toute en douceur". Résultat, une "gueule" terrible et un beau casque qui affiche fièrement son service passé avec son nouveau jus. Respect! Cordialement |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Jeu 28 Déc 2017 - 17:59 | |
| Il est MAGNIFIQUE |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Jeu 28 Déc 2017 - 21:38 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier Ven 29 Déc 2017 - 0:45 | |
| Salut Un beau travail de pro, bravo.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration complète d’un casque de cuirassier | |
| |
| | | | Restauration complète d’un casque de cuirassier | |
|