le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore un rare casque allemand | |
|
+20poddichini Z1000rider Hackill russianarmyww2 Vdm94 philcoll29 ian scott marc 1 jchfab Dark crow sniprat HISTORIC Fouilleman xav27 orzabal Gregyto ucsacra william30 firstblood Gael89 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gael89 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : Yonne Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Encore un rare casque allemand Lun 11 Déc 2017 - 15:08 | |
| C est parfait vu que je n ai nullement l intention de le vendre !! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Encore un rare casque allemand Lun 11 Déc 2017 - 15:13 | |
| Bonjour;
Quentin ,tes propos sont tristes dans un passage de ton dernier message.
Tiens le coup.
Amitiés. JC |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Encore un rare casque allemand Lun 11 Déc 2017 - 16:44 | |
| Bonsoir, je découvre malheureusement aussi ce message très triste de Quentin... Bon courage et force soit avec toi... |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Encore un rare casque allemand Lun 11 Déc 2017 - 17:57 | |
| Salut ,
Merci à vous pour votre marque d ' affection . Je vais tenter de faire au mieux en espérant un résultat positif qui risque d ' être long et laborieux si il arrive ....
Je risque de plus être présent sur le forum pendant un moment ( voir plus on sait pas .... )
Mais ceci n ' est pas le sujet de ce post donc je ne vais pas le polluer avec mes soucis perso . J ' aurais même pas dû évoquer ça .
Merci et bonne soirée à tous .
Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un rare casque allemand | |
| |
| | | | Encore un rare casque allemand | |
|