le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Site trace of war (moteur de recherche sur les guerres dans le monde) | |
| | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Site trace of war (moteur de recherche sur les guerres dans le monde) Mar 5 Déc 2017 - 15:40 | |
| Bonjour à tous,
en cherchant quelques renseignements, je suis tombé sur ce site qui parle de l'histoire des guerres dans le monde, il peut s'apparenter a un moteur de recherche, il aide a trouver des biographies de combattants, détails les décorations des pays engagés dans les conflits et sur une période allant du 19ème siècle a nos jours, il explique certaines décoration leur origine etc
c'est a voir ça peut aider pour des recherches
https://www.tracesofwar.com/default.asp
bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site trace of war (moteur de recherche sur les guerres dans le monde) Mer 6 Déc 2017 - 10:10 | |
| Merci pou ce lien fort intéressant, je découvre quelques sites que je pourrai visiter. En l'occurrence Antwerpen. |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Site trace of war (moteur de recherche sur les guerres dans le monde) Mar 12 Déc 2017 - 8:00 | |
| Salut,
Intéressant, merci du partage.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Site trace of war (moteur de recherche sur les guerres dans le monde) Mar 12 Déc 2017 - 8:03 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la rubrique "Base de données", plus adéquate.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site trace of war (moteur de recherche sur les guerres dans le monde) | |
| |
| | | | Site trace of war (moteur de recherche sur les guerres dans le monde) | |
|