Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: insignes à identifier Sam 9 Déc 2017 - 10:28
Bonjour à tous, Ces insignes sont militaires? Cordialement, bruno
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: insignes à identifier Sam 9 Déc 2017 - 11:44
Bonjour. Celui brodé rouge sur fond bleu foncé a toutes les chances de l'être, les deux autres me semblent être d'un module peu usité et leur fabrication rappelle davantage une confection civile, mais comme je ne sais pas ce qu'ils représentent ( Un club nautique pour le premier ? Une compagnie aérienne pour le second ??? ) je peux très bien me tromper.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: insignes à identifier Sam 9 Déc 2017 - 12:32
Salut
Le plus petit est je pense un insigne de la marine national, pour les autres civil je pense.
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: insignes à identifier Sam 9 Déc 2017 - 12:48
Bonjour et merci pour vos avis. C'est celui du milieu qui m'intrigue il y a un moment que je cherche. Cordialement, bruno
Invité Invité
Sujet: Re: insignes à identifier Sam 9 Déc 2017 - 13:17
Bonjour, L'insigne roue dentée rouge sur drap bleu (le plus petit à droite) ne correspond à aucun insigne de la Marine nationale. Cordialement