|
| Boucle HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Boucle HJ Sam 9 Déc 2017 - 18:57 | |
| Trouver sur Ebay cette boucle. Ma question : avez vous déjà vu les marquages sous les piques ( photo N°2 ) ? Une daube ou pas ? Si bonne quel prix donneriez vous ? Merci par avance pour vos explications ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84732 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle HJ Sam 9 Déc 2017 - 19:12 | |
| Bonsoir,
Après avoir comparé avec une dizaine de bonnes boucles de fabrications différentes, je dois dire que je n'ai pas retrouvé un modèle similaire, notamment la forme de la poitrine de l'aigle.
Poddichini |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Boucle HJ Lun 11 Déc 2017 - 17:40 | |
| Bonsoir,
Idem pour moi rien trouvé de comparable, Apparemment cette boucle a eu plusieurs versions mais seulement dans les matériaux ou bien l'accroche mais a première vue il ne semble pas y avoir de boucle originale avec une telle poitrine pour l'aigle et de même pour les ailes, toutes celles que j'ai vu n'ont pas les ailes courbées mais bien droite sur les flancs. Cette boucle n'a strictement rien de déjà vu parmi toutes les autres même au niveau du bec qui descend trop bas.
Cdt
Ludo |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Boucle HJ Mar 12 Déc 2017 - 9:43 | |
| Merci pour vos explications... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle HJ | |
| |
| | | | Boucle HJ | |
|