Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Bonnet aviateur allemand Dim 10 Déc - 19:40
Bonjour, j'ai réservé ce casque mais je voudrais une authentification svp merci
Dernière édition par Tonymili le Dim 10 Déc - 19:59, édité 1 fois
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Bonnet aviateur allemand Dim 10 Déc - 19:45
Salut !
Perso pour moi c'est un bonnet civil de conducteur de voiture des années 20 ...
Rien de LW là dedans !!!
Mais les margoulins en vendent souvent sous cette dénomination plus haute en couleur !!!!
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Bonnet aviateur allemand Dim 10 Déc - 19:48
Arf dommage,merci à toi mais il y a un bouton avec la fleur dessus, comme ceux que l'on trouve sur les équiepements allemands (gourde etc...)...aussi utilisés dans l civil ? cdlt
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Bonnet aviateur allemand Dim 10 Déc - 19:57
Ces pressions on en retrouve sur plein d'objets civils ou militaire ... allemand ou pas !!!
Le producteur de ces pressions pouvant les vendre partout dans le monde ...
Tonymili Je fais partie des murs
Sujet: Re: Bonnet aviateur allemand Dim 10 Déc - 20:00
je me coucherai moins bête ce soir,j'étais persuadé que ses boutons étaient tous militaire allemand... merci Petigny