le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille "asiatique" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Médaille "asiatique" Lun 11 Déc 2017 - 10:32 | |
| je vous soumet cette médaille dont je n'ai qu'une photo, la personne qui la détient pourrait être amené à la vendre mais n'en sais pas plus que moi. Aussi je viens vers vous savoir si vous avez une idée. Je ne suis pas intéressé par elle mais j'avoue être curieux. D'avance merci. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille "asiatique" Lun 11 Déc 2017 - 10:34 | |
| bonjour
essayez de demander un cliché de l'autre face.... sinon ?? |
| | | KAISERKILLERfr08 Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Semipalatinsk Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Médaille "asiatique" Lun 11 Déc 2017 - 10:45 | |
| Bonjour,
Ordre japonais du trésor sacré 8e classe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille "asiatique" Lun 11 Déc 2017 - 10:53 | |
| - KAISERKILLERfr08 a écrit:
- Bonjour,
Ordre japonais du trésor sacré 8e classe. Merci, je me disais bien que ces huit branches pouvaient représenter quelque chose. Avez-vous une idée de la valeur ? victot : la personne est loin est pas trop réactive, c'est le souci. J'avais déjà demandé d'autres photos. Merci aussi de vous intéresser au sujet. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Médaille "asiatique" Lun 11 Déc 2017 - 11:10 | |
| Bonjour Lahti, Voici la mienne complète. A la votre, il manque l'attache , la boîte et le rappel, je l'estimerait aux alentours de 15-20€. Pour information, la mienne doit valoir dans les 50€ Cordialement Thibaut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille "asiatique" Lun 11 Déc 2017 - 11:13 | |
| Ah là c'est joli, merci. Ca change tout de ce que j'ai mis en photo. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille "asiatique" | |
| |
| | | | Médaille "asiatique" | |
|