Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
Sujet: Veste militaire ou civile ? Sam 16 Déc - 13:36
Bonjour,
Voici une veste que j'aimerais bien identifier. Je pencherais pour une veste civile mais la teinte et certaines coutures me font penser à une veste allemande de travail.
Cdlt ND57
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Veste militaire ou civile ? Sam 16 Déc - 19:47
Bonjour pour ma part je vois une blouse de travail. Même trame de tissu que les blouses d'écoliers des années 30. Cdt
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Veste militaire ou civile ? Sam 16 Déc - 19:52
Bonjour, il me semble que les vestes allemandes n'ont pas de fausse martingale Cordialement, CG
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Veste militaire ou civile ? Sam 16 Déc - 20:08
Oui exact c'est un détail rédhibitoire entre autres Cdt Pierre
ND57 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
Sujet: Re: Veste militaire ou civile ? Sam 16 Déc - 20:46
Bonsoir, merci pour ses premières réponses donc d'après vos commentaires, il s'agirait d'une veste de travail civile des années 3 si j'ai bien compris. cdlt ND57