le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panzerkampfabzeichen ARGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 5:14 | |
| Bonjour je cherche à acquérir cet insigne aujourd'hui . Pouvez-vous me donner votre avis sur son authenticité? Le fabriquant est-il courant ? Le vendeur à qui je donne une note de 10/10 pour avoir acheté plusieurs insignes dans le passé me dit qu'il est beaucoup copié d'ou ma demande de renseignements auprès de vous. Merci. |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 5:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 8:25 | |
| Je ne vois rien de précis et il me semble que la boucle et un peu différente mais ça ne veut peut-être rien dire. Il est préférable d'attendre un autre avis Sans quoi avis personnel : c'est très bien fait et joli. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84596 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 8:41 | |
| Bonjour,
Le souci c'est que les copies, pour certaines d'entre elles, sont aussi bien faites ou presque que les authentiques.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Dim 17 Déc 2017 - 8:48, édité 1 fois |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 8:45 | |
| Merci. Donnez votre avis perso sur cet insigne. Il vous parle ou pas? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 13:06 | |
| Bonjour,
A première vue, pour moi ce n'est pas bon. Attention les EWE sont très sensibles, ses copies sont redoutables et une boucle (crochet) différente peut faire toute la différence justement. Il faudrait néanmoins plus de photos pour être catégorique.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 17:13 | |
| Bonjour, Pour moi pas bon rien qu’au niveau de l’herbe En dessous du char je joins une photo du mien A noté qu’il est terrain !! Bien qu’il soit en bronze le moulage du badge Reste le même. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 18:52 | |
| - Bulge44 a écrit:
- Bonjour,
Pour moi pas bon rien qu’au niveau de l’herbe En dessous du char je joins une photo du mien A noté qu’il est terrain !! Bien qu’il soit en bronze le moulage du badge Reste le même. Bonsoir, En même temps vous comparez un Scholze avec un EWE.... Cdlt, Le Lys. |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Dim 17 Déc 2017 - 19:21 | |
| Bonsoir
Effectivement je n’avais pas fait attention !
Bonne soirée Bulge44 |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT Mar 19 Déc 2017 - 6:16 | |
| Merci, J'ai pris le risque de l'acheter en tenant compte de vos ressenties. J'ai tenue compte de l'avis d'un vendeur professionnel dur en affaire. Pour lui l'insigne est bon mais en effet, les copies sont redoutable, si je devais le revendre j'aurais du mal,mais la n'est pas le but. Je joindrais des photos des réception,pour plus de précision sur mon acquisition. Il me reste encore 6 pièces à trouver pour passer à une autre période de notre histoire.
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen ARGENT | |
| |
| | | | Panzerkampfabzeichen ARGENT | |
|