le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification panzerkampfabzeichen argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Authentification panzerkampfabzeichen argent Lun 8 Juin 2020 - 11:20 | |
| Bonjour, Je souhaite acquérir cet insigne. J'ai comparé avec d'autres similaires, je pense être sur la bonne voie. Pourriez vous confirmer mes dires ? Le fabricant serait Adolf Scholtz. A quel prix estimeriez vous cet objet ? Merci pour vos retours. Je précise que les photos sont du vendeur, c'est pourquoi j'ai masqué les éléments lui concernant. Bonne journée à tous. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Lun 8 Juin 2020 - 14:51 | |
| Salut,
Il me semble effectivement bon celui-là. Je dirais 220-230€, il est beau.
Greg. |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Lun 8 Juin 2020 - 15:11 | |
| Salut Greg,
Merci pour votre retour ! Effectivement j'ai un coup de coeur pour la couleur et l'état de conservation. Passez un bon après midi !
Alex. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Lun 8 Juin 2020 - 16:04 | |
| Bonjour Il est beau ce badge et en bel état ! Le vendeur en veut quel prix si cela n'est pas indiscret ? Cordialement . |
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Lun 8 Juin 2020 - 16:14 | |
| Bonjour Militaria62,
Merci pour votre retour. Il en veut 230 euros. Il est bien authentique pour vous aussi ?
Cordialement. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Lun 8 Juin 2020 - 16:32 | |
| Bonjour
Je ne vois rien de suspect sur ce badge et le prix est correct .
Cordialement .
|
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Lun 8 Juin 2020 - 16:42 | |
| Super. Merci pour votre confirmation !
Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Mar 9 Juin 2020 - 11:11 | |
| Bonjour, Tout bon ! Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent Mar 9 Juin 2020 - 11:16 | |
| Bonjour Le Lys ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Passez une bonne journée ! Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification panzerkampfabzeichen argent | |
| |
| | | | Authentification panzerkampfabzeichen argent | |
|