le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CASQUE ALLEMAND VALEUR | |
|
+12MajorWells william30 Clausewitz Napo74 jchfab luft02 sniprat Tonymili poddichini ucsacra dyonis 4eme zouave 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Mer 20 Déc - 23:30 | |
| Re,
j'aime beaucoup son jus est la sensation d'intouché qui s'en dégage. Sur coup de cœur j'y mettrai jusqu'à 500.
S'il y avait un doute au sujet d'un remontage, je le laisserai filer... Sinon je pense que cela lui ferait bien perdre 100-150 euros.
Simple appréciation personnelle.
UC |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Jeu 21 Déc - 4:31 | |
| Ce casque est parfait. 500 est un bon prix. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Jeu 21 Déc - 8:57 | |
| bonjour,
si le casque est tout bon sa valeur pourrait tourner entre 500 et 600€.
sachant que les ponts positifs, sont:
un intérieur en bon état, la jugulaire et le nom du soldat.
les ponts négatifs sont:
un insigne bien usé quoi qu'encore visible et un (très) éventuel remontage.
concernant les rivets, je garantie qu'il est possible de démonter un casque et de remettre les rivets sans que cela se voit (du moins pour un oeil pas assez averti).
comment?
simplement en remettant les pattes bien plates avant le remontage.
cordialement,
Fred |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Jeu 21 Déc - 9:15 | |
| Slt Les estimations faites me semblent correctes. Il est propre et j'aime bien son jus. C'est un casque qui a du vécu. Cdlt L |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Jeu 21 Déc - 9:57 | |
| Personnellement je le trouve aussi parfait et je le verrai bien chez moi. 400 c'est ce que je pense mais ça peut aller un peu plus loin. A mon avis je le garderai, il est bien beau pour s'en séparer. |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Jeu 21 Déc - 10:31 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Jeu 21 Déc - 21:51 | |
| Re, et surtout merci Messieurs pour votre interêt, vos avis et estimations Ouais, ben je le fais moi car demandeur et questionneur n'ont visiblement pas pris eu le temps de le faire... Malgré leur correction (lapsus) connection voulais-je dire. UC |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR Ven 22 Déc - 5:23 | |
| Bonjour
Merci pour vos estimations et surtout merci à Uscara, pour sa remarque .
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND VALEUR | |
| |
| | | | CASQUE ALLEMAND VALEUR | |
|