le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand valeur | |
| | Auteur | Message |
---|
golden17 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Casque allemand valeur Lun 5 Avr 2021 - 10:08 | |
| Bonjour, Je voulais savoir quelle valeur peut avoir cette coque Il y a également la couleur que je trouve bizarre Merci d'avance golden17 |
| | | jeromedu57 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : Metz Thème de collection : 14 18 français... et de tout Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Casque allemand valeur Lun 5 Avr 2021 - 10:17 | |
| Bonjour,
C'est un modèle 35 ;la coque est bien cabossée mais il reste une partie de l'insigne c'est un plus; pas certain que les rivets soient d'origine; huile ou produit corrosif dessus? je dirai une centaine d'euros pour la valeur, attendons les autres;
Jérôme, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque allemand valeur Lun 5 Avr 2021 - 10:25 | |
| Bonjour,
si c'est pour un achat, je ne peux que vous conseiller de passer à une autre annonce : on peut trouver tout de même mieux, au sujet de l'état, pour une coque avec reste d'insigne.
Cordialement |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 519 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: Casque allemand valeur Lun 5 Avr 2021 - 12:16 | |
| Bonjour,
Le dessus semble tres huileux, de façon non naturelle. Il vaut mieux attendre et rajouter un peu d'argent pour un objet plus quali. |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Casque allemand valeur Lun 5 Avr 2021 - 19:15 | |
| bonsoir valeur rien ou pas grand chose |
| | | golden17 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Casque allemand valeur Mar 6 Avr 2021 - 9:36 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses Je ne comptais pas l'acheter,surtout quand la coque est à 180€ C'était juste pour connaître la valeur d'une coque dans cet état Cordialement golden17 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand valeur | |
| |
| | | | Casque allemand valeur | |
|