le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
gedebay@sfr.fr Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 63000 Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 14:01 | |
| Bonjour,
Je cherche à identifier un insigne rond Augis Lyon, un aigle bleu et blanc tenant une épée dans son bec et une inscription en arabe dans ses griffes.
Je n'arrive pas à charger les photos ici mais vous pouvez me les demander à gedebay@sfr.fr
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
HERAUD |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 15:02 | |
| Bonjour
Sans photo ça va être difficile
Cordialement
Féfé |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 15:07 | |
| Re Peut être celui ci, mais pas de chiffres arabe |
| | | gedebay@sfr.fr Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 63000 Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 15:13 | |
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 15:16 | |
| elle le voyant comme ça je vois le nid et les oisillons mais sur l'insigne que je croyais voir une inscription en arabe, visiblement je suis bon pour aller chez l'ophtalmo lol |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 15:18 | |
| C'EST UN INSIGNE DE L'ECOLE DE L'AIR DE SALON DE DE PROVENCE ? NON ? |
| | | fefe Aspirant
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 15:56 | |
| Oui c'est bien ça Cordialement Féfé |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon Jeu 21 Déc 2017 - 17:21 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Mais avant tout message merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate. Merci aussi de vous présenter comme le stipule l'article 1.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon | |
| |
| | | | IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon | |
|