le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty
MessageSujet: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,   étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, EmptyLun 6 Juin 2022 - 11:05

bonjour
de ce matin des médailles ,un fourreau d'une baïonnettes a douille et un insigne a identifier
étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Dscf6420
étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Dscf6419
étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Dscf6421
merci pour votre aide
cedric
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3715
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty
MessageSujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,   étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, EmptyLun 6 Juin 2022 - 11:45

Bonjour,

Je pense que l'insigne "SERVIR" est en lien avec la religion.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty
MessageSujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,   étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, EmptyLun 6 Juin 2022 - 16:50

salut
merci pour ta participation moi aussi je pense plus religieux mais??
besoin d'aide
cedric
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11736
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty
MessageSujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,   étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:22

Salut
Insigne des bonnes œuvres de l hôpital des bonnes soeurs de St Die. Fabrication normalement de Augis. Années 40/50.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 8004
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty
MessageSujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,   étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:52

medaille 71 a écrit:
Salut
Insigne des bonnes œuvres de l hôpital des bonnes soeurs de St Die. Fabrication normalement de Augis. Années 40/50.
Cordialement

Bonjour
Il fallait le trouver celui ci !
Quelle est la médaille argentée dans l’écrin ?
Revenir en haut Aller en bas
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty
MessageSujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,   étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:20

salut
merci medaille71
sinon la médaille en argent travail devouement fidelite
merci
cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty
MessageSujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,   étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insigne Augis Lyon inconnu
» IDENTIFICATION INSIGNE Aigle Épée Inscription Arabe Augis Lyon
» Dossier Augis Fabrication Insigne Union France Empire Lyon sous Vichy
» Insigne augis
» Insigne cigogne Augis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: