le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Lun 6 Juin 2022 - 9:05 | |
| bonjour de ce matin des médailles ,un fourreau d'une baïonnettes a douille et un insigne a identifier merci pour votre aide cedric |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Lun 6 Juin 2022 - 9:45 | |
| Bonjour,
Je pense que l'insigne "SERVIR" est en lien avec la religion.
Cordialement |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Lun 6 Juin 2022 - 14:50 | |
| salut merci pour ta participation moi aussi je pense plus religieux mais?? besoin d'aide cedric |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Ven 10 Juin 2022 - 11:22 | |
| Salut Insigne des bonnes œuvres de l hôpital des bonnes soeurs de St Die. Fabrication normalement de Augis. Années 40/50. Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Ven 10 Juin 2022 - 11:52 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut
Insigne des bonnes œuvres de l hôpital des bonnes soeurs de St Die. Fabrication normalement de Augis. Années 40/50. Cordialement Bonjour Il fallait le trouver celui ci ! Quelle est la médaille argentée dans l’écrin ? |
| | | laseriole Général de Division
| Sujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, Ven 10 Juin 2022 - 13:20 | |
| salut merci medaille71 sinon la médaille en argent travail devouement fidelite merci cedric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, | |
| |
| | | | étui d'une baïonnette a douille ,des médailles et un insigne augis lyon?????, | |
|