le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| legion etrangere | |
| | Auteur | Message |
---|
komarmay Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Pologne Głogów Thème de collection : Armée de terre française Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: legion etrangere Jeu 21 Déc - 19:16 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: legion etrangere Jeu 21 Déc - 19:28 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur cet ensemble de capitaine la Légion étrangère ? Il faut également nous dire si la grenade est neutralisée, inerte, sans danger.
Merci d'avance. Cordialement,
Poddichini |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: legion etrangere Jeu 21 Déc - 19:44 | |
| Cześć, mój przyjacielu, zrobiłeś piękny model, gratulacje. Wesołych świąt dla Ciebie i Twojej rodziny. Z poważaniem kwk |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: legion etrangere Jeu 21 Déc - 21:13 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement,
Poddichini |
| | | rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 10:41 | |
| Bonjour, Dejalaba a lair superbe mais je me souviens pas de voir trop de photos avec les pelles ou hachettes en algerie..... et une petite note - le grenade presenté est le type d exercise - bleu- avec la cuillére trop nouvelle... |
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 11:36 | |
| - rullow a écrit:
- Bonjour,
Dejalaba a lair superbe mais je me souviens pas de voir trop de photos avec les pelles ou hachettes en algerie.....
et une petite note - le grenade presenté est le type d exercise - bleu- avec la cuillére trop nouvelle...
Salut, il suffit simplement de repeindre les grenades dans dans les bonnes couleurs... Il est pas trop facile de pouvoir récupérer de grenade français en Pologne sauf sur les terrains d'entraînement de l'OTAN. Bon Noël. Bien amicalement kwk |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 11:47 | |
| Tout n'est pas cohérent mais il y a de belles choses |
| | | rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 11:53 | |
| - kwk76 a écrit:
Salut, il suffit simplement de repeindre les grenades dans dans les bonnes couleurs... Il est pas trop facile de pouvoir récupérer de grenade français en Pologne sauf sur les terrains d'entraînement de l'OTAN. Bon Noël. Bien amicalement kwk ca corrige pas la cuillére..... si on veut je propose les fichiers pour repliques de OF37 et DF37 a l impression 3D gratuitement ou je peux faire maquette d alumeur complet ou juste de la cuillére ..... si on veut - tout est possible (de PL a CZ c est pas si loin donc j ai une idée un peu....) mais alors - Joyeux Noel |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 12:06 | |
| C'est pas mal ! Mais est-il possible de mettre les photos en, plus grand pour mieu voir ?
France |
| | | komarmay Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Pologne Głogów Thème de collection : Armée de terre française Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 14:15 | |
| Bonjour. Merci pour tous les commentaires. La grenade est une réplique. En Pologne, il est difficile d'obtenir des informations sur l'équipement de l'armée française, donc il peut y avoir des erreurs. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 15:08 | |
| - France a écrit:
- C'est pas mal !
Mais est-il possible de mettre les photos en, plus grand pour mieu voir ?
France Il suffit de cliquer dessus |
| Sujet: Re: legion etrangere Ven 22 Déc - 15:13 | |
| Parcontre, il est possible de récupérer un allumeur de grenade B1 polonaise.... C'est les mêmes.... 😁 Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: legion etrangere | |
| |
| | | | legion etrangere | |
|