le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand Sam 23 Déc 2017 - 4:07 | |
| Bonjour rst ce que ces insignes de bras sont ilsbon ww2 allemand ou bundeswehr ? Merci a vous Cdlt |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand Sam 23 Déc 2017 - 6:52 | |
| Bonjour,
Sujet ardu. A premiere vue, ca m’a l’air ww2. Des vues des dos aideraient. Perso, c’est en fonction du dos que j’evalue l’epoque probable.
Cordialement,
Jean-Danel |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand Sam 23 Déc 2017 - 7:36 | |
| Bonjour,
Effectivement, une vue des dos de ces insignes pourrait peut-être permettre de se prononcer sur leur datation.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand Sam 23 Déc 2017 - 9:35 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| | | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand Sam 23 Déc 2017 - 14:27 | |
| Bons pour moi, sauf peut-etre le 3e depuis la droite, rangee du milieu (j’evite perso ceux en fils d’une couleur cote face, et blancs cote pile). |
| | | lemataf Lieutenant
| Sujet: Re: Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand Dim 24 Déc 2017 - 16:47 | |
| PS oubli: j’ajoute aussi le 1er en partant de la droite, 2e rangee, que j’eviterais perso pour la meme raison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand | |
| |
| | | | Insigne de bras kriegsmarine bon ww2 allemand | |
|