le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 Mar 2 Avr 2019 - 5:33 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 Mar 2 Avr 2019 - 7:15 | |
| Bonjour,
pour les bandes de bras, vous avez raison. L'insigne WH par contre est bon pour moi. La médaille; je ne m'y connais pas. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 Mar 2 Avr 2019 - 7:31 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 Mar 2 Avr 2019 - 8:43 | |
| bonjour,
pour la médaille pas de soucis , mais vous avez vu que c'est le modèle 1957 et non 3 Reich ?; l'insigne drapeau est tout bon aussi , insigne de la whw pour la journée de la wh,
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 Mar 2 Avr 2019 - 8:58 | |
| Le seul truc bon est l'insigne à 0,50€... Greg. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 Mar 2 Avr 2019 - 11:51 | |
| Bonjour , non je n'avais pas vu que c'était le modèle 1957 , bon à savoir . En tout cas merci pour les infos et je vais évidemment abandonner l'affaire . fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 | |
| |
| | | | Bandes de bras / Médailles & insigne allemand n° 3 | |
|