|
| Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss Jeu 28 Déc 2017 - 15:16 | |
| Bonjour, Une connaissance souhaite identifier cet ensemble. Ne connaissant pas ce thème je ne peux donner mon avis. Merci pour lui. Maxime |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss Jeu 28 Déc 2017 - 15:20 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss Jeu 28 Déc 2017 - 16:12 | |
| Bonjour,
On a là des pattes de col pour obersturmführer, des aigles de bras (la SS porte l'aigle sur le bras), une épaulette de Reichsfürher SS il me semble. Concernant l'authenticité je ne saurai me prononcer.
Cordialement,
Poddichini |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss Ven 29 Déc 2017 - 21:43 | |
| Salut pour l'aigle en cannetille vu la tronche de la croix et de la broderie en géneral.....je parie peu pour un bon! Pour l'autre idem vu le procédé de broderie vu de dos... Cdt |
| | | Gael89 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : Yonne Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss Ven 29 Déc 2017 - 21:50 | |
| Le brodé est effectivement degueulasse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss Ven 29 Déc 2017 - 22:02 | |
| Bonsor Merci pour ces avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss | |
| |
| | | | Pattes de col, aigles et épaulette waffen ss | |
|