le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| peinture pour casque ou équipement WH | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 11:38 | |
| Salut ! J'ai acheté cette peinture : http://www.dday-1944.com/fr/34-peintures-militaires-en-bombes je tenais à vous dire que c'est de la ... très bonne qualité ! avec la bonne teinte ( je suis en train de peindre des grenades en résine et c'est tout bon ) en plus une fois sèche , en la frottant elle prend une belle patine ! Bref ... le top ! comme quoi un client satisfait peut aussi en parler autour de lui !!! A+ Ludo |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 14:28 | |
| Salut,
Tu a pris quelle couleur ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 15:47 | |
| celle là :
http://www.dday-1944.com/fr/peintures-militaires-en-bombes/114-peinture-feldgrau-aged-exact-color-casque-allemand.html |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 16:43 | |
| Bonjour
C'est possible de voir le résultat par l'image? Un petit comparatif, à coté d'une piece authentique de couleur similaire. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 16:44 | |
| Ben le probleme c'est que je n'ai plus de grenade à manche d'origine !!! |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 16:49 | |
| Dans l'annonce, y parait que c'est la meme couleur qu'un casque M42.
Tu dois bien avoir un petit casque de ce modèle, c'est juste pour me donner une idée. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 17:11 | |
| - dany29 a écrit:
- Dans l'annonce, y parait que c'est la meme couleur qu'un casque M42.
Tu dois bien avoir un petit casque de ce modèle, c'est juste pour me donner une idée. un casque ... un casque ... c'est l'espece de gamelle en peau de loco qu'ils avaient sur la tête ? Je dois avoir ... ( je demande à mes mannequins et je te tiens informé !) |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 18:21 | |
| Bonsoir
Oui, ce site est très serieux, et Stephane de son prénom, est très commercial, je prend régulièrement du materiel, pour refaire des casque a leur état original, en suivant leur indication, via Brian Ice. donc, de très bon produit, je prend en pot. donc site a conseillé avec plaisir. cdt
ps: De plus il explique vraiment bien, pour peindre vieillir, et patiner!! |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 19:35 | |
| - petigny a écrit:
- celle là :
http://www.dday-1944.com/fr/peintures-militaires-en-bombes/114-peinture-feldgrau-aged-exact-color-casque-allemand.html Ah mince, c'est sur la couleur sable et schokoladenbraun que je voulais avoir un avis car on se rend pas bien compte sur leur site. Bon pas grave....Merci |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH Ven 29 Déc 2017 - 19:49 | |
| Je confirme très bon site sérieux et vendeur dispo, je recommande ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture pour casque ou équipement WH | |
| |
| | | | peinture pour casque ou équipement WH | |
|