le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux boucles de ceinturon all ww2 | |
|
+6EdwardLionheart Friedhold petigny poddichini DOUDOU555 la sentinelle 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2 Lun 1 Jan 2018 - 14:08 | |
| La rubrique sert à aider les membres, pas à profiter d'eux. Perso je participe souvent mais je n'achète que très rarement ici. Meilleurs voeux à tous tout de même ! |
| | | Levillageois Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : drome Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2 Lun 1 Jan 2018 - 15:59 | |
| - Heinrici a écrit:
- Bonjour et bonne année.
Je ne réagit que très rarement au querelle.... Mais je suis suffisamment en ordre avec ma conscience de collectionneur pour répondre. Je viens de lire toute une série de post où vous aviez participé M. Levillageois. Je constate que ce forum est stable, familiale et avec une bonne humeur.... votre syndrome du Calimero commence sincèrement à me courir sur le système comme peu de gents l on fait sur le forum. Vous avez ici des gens qui ont une grande connaissance dans divers domaine. Je ne vais pas mentionner ce post ci car illustre bien votre mentalité https://www.passionmilitaria.com/t130716p30-casquette-luft Vous insinuez grandement qu une poignée de gents profite du système pour ce faire de l argent sur les novices....
Quelque petits points. Nous et certains collectionneurs réalisons de temps à autre des concours dans lequel nous offrons des pièces de nos collections personnel au gagnant avec les frais de port à notre charge.
Nous avons également une rubrique don . Sitez moi les fora pratiquant cette philanthropie.
Nous passons énormément de temps et certain membres ( ils se reconnaîtront) ont évité à bon nombre de novice et de jeunes collectionneurs de se faire avoir par de vrais escros. En général ces derniers si présent sur le forum se font vite éjecter du forum.
Chaque fois que j ai posté une identification, j ai toujours trouvé un prix juste et une bonne analyse ( à quelque exception près).
Maintenant je constate que vous ne vous sentez pas heureux ici, que nous sommes apparement tous des voleurs sectaires et que la modération dont je fais partie est mouillé.
Sincèrement je vous invite à vous désinscrire. Et gardez à l esprit que j ai énormément de respect pour bcp d intervenant sur ce forum....
Dom Décidément, quelques post qui ne vont pas dans le sens du vent et vous me prêtez des "insinuations" que je n'ai d'ailleurs pas écrit (là on tombe dans le soupçon du délit de pensée) et me demandez carrément de partir. Vu que vous ne supportez pas la contradiction et que visiblement la dictature règne même sur un simple forum qui est à la base un forum supposé être un forum sur les collections, vous avez la main pour me "désinscrire", car tant qu'à faire allez jusqu'au bout de votre intolérance et virez moi. Pour ma part, je n’interviendrais plus, pas assez de temps à perdre en joutes verbales sur un simple forum virtuel. Là encore, mon éducation (que vous n'avez visiblement pas là non plus) me fait vous souhaiter une bonne continuation. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2 Lun 1 Jan 2018 - 21:53 | |
| Bonsoir, J'ai suivi ce post de loin, n'étant pas chez moi la journée. Je ne peux qu’acquiescer ce qui a déjà été dit, ce forum est un lieu convivial et d’échange certe mais toujours dans les respects des autres membres. Voilà une parties de vos propos: - Levillageois a écrit:
- rien d'étonnant, la plupart des intervenants sur ce forum sous évaluent toujours la cote des objets, mais je ne vous apprend rien.
- Levillageois a écrit:
moi ce qui me ferait dire "lol" c'est qu'avec un peu de chance ceux qui sous évaluent la cote des objets ici les vendraient bien plus cher ailleurs, et ça doit arriver bien souvent - Levillageois a écrit:
- et une partie de la modération de plussoir, ça vole haut dans la courtoisie!
Propos qui laissent sous entendre que certains membres du forum sous évaluent intentionnellement des objets pour ainsi les acheter à bon prix et faire une nette plus valus sur "le dos" des nouveaux et tout ça avec le consentement de la modération ne seront pas admis. Et ne venez pas me dire que nous sommes en dictature car nous sommes très coulant. Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2018 mais... pas avec nous! Au revoir. Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2 | |
| |
| | | | deux boucles de ceinturon all ww2 | |
|