le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille familiale et caisses Mg | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Trouvaille familiale et caisses Mg Dim 31 Déc 2017 - 16:43 | |
| Bonjour, Je profite de mes vacances pour vous présentez quelques objets de ma collection. Certains sur le Forum savent que je cherche une médaille dans la cave de mes Grand Parents. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé, mais je suis tombé sur ça. Un cadre avec les portraits des frères de mon arrière Grand-Mère. Mes Grand-Oncles, dont les 3 du haut sont décédés pendant la Guerre, il ce pourrait également que la médaille soit l'EK du soldat de droite. (Je dois encore demander à ma mamie leurs noms ) Et deux petites rentrées ce matin, 2 caisses Mg Si quelqu'un peut me faire une estimation ? Dont celle-ci qui présente encore de la peinture "Dunkelblau" sous la sable et à l’intérieur, malheureusement le système d'ouverture est cassé ... Egalement, pensez vous que je devrais "redresser" la tôle ? Voila mes caisses au complet. Merci à vous. Cordialement, Rémi |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Dim 31 Déc 2017 - 17:40 | |
| Bonsoir, Superbe les photos et les caisses MG Mes félicitations Cdl |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1210 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Dim 31 Déc 2017 - 17:56 | |
| Bonsoir Superbe c'est petites caisses 👍 |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Lun 1 Jan 2018 - 15:38 | |
| Bonjour de Jolie rentrée un plus pour la 41 au 2 tons bleu et sable ) |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Lun 1 Jan 2018 - 15:58 | |
| Hello Belle petite famille, bravo.... |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Lun 1 Jan 2018 - 17:33 | |
| Bonsoir,
Merci à vous, j'ai un petit faible pour ces caissettes 😄 J'en possède 8, mais 2 sont en ventes
Cordialement, Rémi |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Lun 1 Jan 2018 - 17:57 | |
| Ok.... |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Mar 2 Jan 2018 - 16:11 | |
| Bonjour, Plutôt sympa le lot de caisse, sable en plus. Les photos aussi. Cordialement. Yannick. |
| | | Wiking Général d'Armée
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg Mar 2 Jan 2018 - 16:51 | |
| Bonjour, Merci beaucoup LEGIO, les sables sont les plus courantes pour les caisses "modèle 41". Mais elles restent chouettes Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille familiale et caisses Mg | |
| |
| | | | Trouvaille familiale et caisses Mg | |
|