le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le plus bel objet de votre collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Firestone Aspirant
Nombre de messages : 254 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Le plus bel objet de votre collection Jeu 4 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir, je fais ce post pour que chacun de nous montre le meilleur objets que vous avez dans vos collection......voici le mien Alors moi ces un casque us WW2 jonc avant, patte mobile, daté avril 1942 avec sous casque (1957 ). |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Jeu 4 Jan - 21:21 | |
| Bonjour,
Un sujet existe déjà sur cette idée. Je vais tenter de le retrouver.
Poddichini |
| | | Firestone Aspirant
Nombre de messages : 254 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Jeu 4 Jan - 21:24 | |
| Bonjour poddichini, Cool merci |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| En attendant, je déplace dans la rubrique Vos collections, les thématiques.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Firestone Aspirant
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Jeu 4 Jan - 21:28 | |
| |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Jeu 4 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir, J'attends donc pour participer. Ça me laisse le temps de réfléchir Cordialement, Rémi |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Ven 5 Jan - 0:56 | |
|
Salut
Je me rappel aussi de ce sujet.
|
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Ven 5 Jan - 6:05 | |
| |
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection Ven 5 Jan - 8:36 | |
| Bonjour,
Effectivement, le sujet de Neyo ne pose pas la même question.
Il a existé plusieurs sujets proposant de montrer le plus bel objet de sa collection dans les mois et années précédentes. Le sujet revenait régulièrement mais tous étaient situés dans la rubrique Discussion générale, et donc disparaissaient au fur et à mesure.
On va donc le laisser dans cette rubrique, où il pourra perdurer.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus bel objet de votre collection | |
| |
| | | | Le plus bel objet de votre collection | |
|