le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection militaria Allemand | |
|
+28kristiaan philcoll29 Festung44 Le Lys Guillaume59 Pietro olivier5140 Drimmer semper.talis firstblood poddichini dyonis Tonymili petigny benq54 miliemmanuel Ryandada mc Vdm94 Arno67 uchronie LagailleTonneau Dark crow william30 Alex 18 Tony94 grreeegggg marc 1 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Collection militaria Allemand Dim 11 Mar - 11:20 | |
| Bonjour, Pour votre information le casque camo ainsi que la vareuse sont les seules copies de ma collection elle me serve pour les commémoration qui accompagne ma moto. En ce qui concerne les masques a gaz tous complets et original garantie la plupart trouvé dans ma Région. Je pense avoir répondu a vos questions Cordialement Marc |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Collection militaria Allemand Dim 11 Mar - 22:03 | |
| - marc 1 a écrit:
- Bonjour,
J'avais mis d'autres photos mais le modérateur les a retiré Que voulez vous voir? Cdl Bonsoir, Marc01, le casque LVF si possible. Merci Cdlt, Le Lys. |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Collection militaria Allemand Lun 28 Mai - 15:32 | |
| Bonjour, Tout est magnifique! bravo yvan |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Collection militaria Allemand Mar 29 Mai - 11:46 | |
| Bonjour Très sympa tout cela....bravo! Amicallemand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection militaria Allemand | |
| |
| | | | Collection militaria Allemand | |
|