le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décoration autrichienne | |
| | Auteur | Message |
---|
loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Décoration autrichienne Sam 6 Jan 2018 - 15:24 | |
| Bonjour, Je fais appel à vos connaissances, mon beau père a cette médaille mais sur internet je ne trouve rien. J'aimerai savoir pour quel(s) fait été-t-elle décerné ainsi que son estimation. Je n'ai pas de photo sauf celle d'Internet étant à la caserne. MERCI par avance, Respectueusement loky52 |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 23 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Décoration autrichienne Sam 6 Jan 2018 - 17:44 | |
| Bonsoir,
Je peut pas te dire beaucoup de choses mais c'est une médaille créée sous Franz-Joseph 1er d'Autriche, le 1er terme j'arrive pas à le traduire j'en connais pas la signification mais le dernier je le traduirais par "Croix de Mémoire", ça équivaudrait peut être à une médaille comémo d'un règne, ça ce faisait chez les Russes et chez les Anglais de mémoire.
Pour l'estimation, j'en ai jamais vu, je pense que Médaille71 ou un autre membre aura plus d'aide de ce coté là.
Cordialement, MG |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Décoration autrichienne Sam 6 Jan 2018 - 18:34 | |
| Salut, une sorte de médaille commémorative de jubilé comme il en a tant existées sous le règne de Franz Joseph Je ne saurai en dire plus.... Cdt |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Décoration autrichienne Sam 6 Jan 2018 - 21:39 | |
| Bonsoir,
Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais déjà lui transmettre que c'est une médaille commémorative. C'est une connaissance qui lui a donner mais ne savait rien d'elle et malgré mes recherches sur internet je ne trouve rien sauf un photo ou elle apparaît dans les médailles autrichienne.
Respectueusement loky
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration autrichienne | |
| |
| | | | Décoration autrichienne | |
|