le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Information pour tenue française WW2. | |
| | Auteur | Message |
---|
ShiftyChuck Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Age : 22 Localisation : Var Thème de collection : 1914-1962 Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Information pour tenue française WW2. Sam 6 Jan 2018 - 16:08 | |
| Bonjour j'ai besoin de quelques informations. Je fais parti de l'association Provence44, nous reconstituons le 1er Régiment de Fusiliers Marin, je me demandais si des hommes de ce régiment pouvaient porter une veste ike en tenue de sortie; et si oui, en portant des brodequins dois-je laisser le pantalon libre ou dois-je le faire rentrer dans les brodequins ?? Merci d'avance, bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Information pour tenue française WW2. Sam 6 Jan 2018 - 18:26 | |
| Bonsoir,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Information pour tenue française WW2. Sam 6 Jan 2018 - 18:27 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information pour tenue française WW2. | |
| |
| | | | Information pour tenue française WW2. | |
|