le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque m38 pour achat | |
|
+9DOUDOU555 laeti07 Hackill Stolles ritonlaroulette Tonymili william30 poddichini Warcent 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Militariadu15 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Auvergne Thème de collection : 39/45 allemand Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat Mar 9 Jan - 10:37 | |
| Bonjour, C’est clairement une arnaque ! |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat Mar 9 Jan - 12:15 | |
| Bonjour Messieurs,
J'ai contacté le vendeur du casque M38. Il m'a répondu ce matin. C'est effectivement Pawel. Il n'est plus à Dunkerque mais en Pologne après vécu deux ans à Paris, me dit-il... Et mon c... sur la commode.
" |
| | | estibette Major
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : 64 Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat Mar 9 Jan - 17:40 | |
| Salut Arnaqueur connu et hélas toujours en activité Bye |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat Mar 9 Jan - 18:54 | |
| Si il y a un dossier sur lui pour essayer de l'identifier je peut passer son adresse mail et sont numéro de téléphone comme sa si je peux éviter des arnaques a certains faut juste me dire ou mettre sa. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat Mar 9 Jan - 19:10 | |
| attention des adresses mails si je ne me trompe pas il en a au moins 3 ou 4 de répertoriés !! futée la bestiole !!! |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat Mar 9 Jan - 19:48 | |
| Voilà ce qu'il m'a écrit : "Je suis vendeur et collectionneur sérieux. Je collectionne mais aussi j'achète et je vends. Je vis en Pologne maintenant. J'ai vécu à Paris pendant presque 2 ans mais je suis déjà rentré en Pologne. Je collectionne des poignards, des casques et des uniformes. J'envoie beaucoup de colis en France avec des militaria. Au cours des derniers mois, j'ai vendu mes dagues SA pour 2500 euros. Je peux vendre un casque M38 pour 500 euros. J'utilise DHL pour la livraison. Nous suivons le colis en ligne. Et j'accepte le virement bancaire comme moyen de paiement.
Cdt, Pawel" |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat Mar 9 Jan - 19:57 | |
| Et il a signé Pawel ?!?! il a pas compris encore que son nom est catalogué par chez nous ?!?! En tout cas son français c'est bien amélioré ! ralalalala.... sacré pawel !! tu lui demanderas comment il fait pour avoir un casque para à un si faible prix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque m38 pour achat | |
| |
| | | | Casque m38 pour achat | |
|