le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification pin's NSDAP en or | |
|
+7foxready yannou8829 grreeegggg poddichini mmggrraaiinnee Le Lys Skully 11 participants | Auteur | Message |
---|
Skully Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 15:32 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 16:02 | |
| Bonjour,
Très vilaine copie, de mauvaise facture.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Skully Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 16:08 | |
| Merci !
Les erreurs se situent où ? Comme ça je saurai les reconnaître haha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 16:40 | |
| La boucle de travers, la finition plus qu'horrible, le dessin disgracieux issu d'un fonderie dont le moule à pas cher a déjà trop été utilisé. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 16:53 | |
| oula !!! le fermoir, les marquages, le rouge fait dans une matière qui n'est certainement pas la même que ceux d'origines, et ne parlons pas effectivement des finitions cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 17:29 | |
| - Skully a écrit:
- Merci !
Les erreurs se situent où ? Comme ça je saurai les reconnaître haha Bonsoir, Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate. Cordialement, Poddichini |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 17:31 | |
| |
| | | Skully Soldat
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 18:08 | |
| Merci beaucoup messieurs ! J'en prends note pour le futur ! |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 9 Jan - 23:42 | |
| Salut, sale copie,
il y'en des vrais ici ! tu pourras comparer, https://www.militaria-1939-1945.com/militaria-allemand.html |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mer 10 Jan - 0:18 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mer 10 Jan - 9:07 | |
| bonjour http://pages.interlog.com/~sjl/GPB/index.html |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mer 10 Jan - 10:19 | |
| - Skully a écrit:
- Merci !
Les erreurs se situent où ? Comme ça je saurai les reconnaître haha Bonjour, les erreurs ce situent partout! Comme expliquer pus haut. Aveugle on reconnaitrais ce genre d'atrocitée. Je veux dire par là que au touché ça ce revèle déjà. Les inperféctions (sotre de bulles / pettits trous); ça trahis. |
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mer 10 Jan - 10:21 | |
| Bonjour,
Et on te proposais cette bestiole à combien ??
cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Dim 14 Jan - 18:09 | |
| - yannou8829 a écrit:
- Salut, sale copie,
il y'en des vrais ici ! tu pourras comparer, https://www.militaria-1939-1945.com/militaria-allemand.html Quelle différence en effet, c'est le jour et la nuit. Merci pour ce lien clair. |
| | | estibette Major
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : 64 Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Lun 15 Jan - 13:41 | |
| Bonjour Les insignes dits OR sont de finition très soignées. Rien à voir avec cette copie Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Lun 15 Jan - 14:20 | |
| Bonjour, Voici le mien, pour comparaison de la fabrication en générale, c'est un Deschler 25mm. [/url] Cdlt, Le Lys. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Lun 15 Jan - 15:23 | |
| Bonjour!
ça calme! ;-) Belle piéce. |
| | | Skully Soldat
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Lun 15 Jan - 17:53 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Bonjour,
Et on te proposais cette bestiole à combien ??
cdlt Je me baladais sur les sites internet Polonais, je ne cherchais pas à acheter, c'était sur Alegro, début de l'enchère, dans les quelques euros, je voulais comprendre ce qu'il clochait, en dehors de l'aspect général. Mais il le vendait comme étant original, je pensais que ces " altérations " étaient du au temps, mais après coup je me rend bien compte que j'ai étais idiot de douter. Merci à tous pour vos réponses, je n'en demandais pas tant ! A bientôt sur le forum |
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Lun 15 Jan - 17:59 | |
| arf j'avoue que déjà un site polonais ça me bloquerais totalement ! Il n'y a pas à être idiot d'avoir douter, on en apprend tout les jours et on a pas fini de continuer à en apprendre et le forum est fait pour ça et s'entraider ! Sinon Le Lys, ton insigne..... ... j'ai le coeur qui fait vroum en le voyant !!!!! clt |
| | | andy56 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : lorient Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 16 Jan - 10:02 | |
| oui il y a rien d'idiot, moi même je commence et j'essaye d'apprendre avec ce forum car il y a des connaisseurs qui donne des infos importantes pour différencier le vrai du faut :-)
par contre je suis sur le cul pour le prix d'un " petit pin's " des fois les prix sont vraiment incroyable ^^ |
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or Mar 16 Jan - 10:06 | |
| Ah oui les prix peuvent être incroyable ! Et encore plus pour les personnes n'y connaissant rien !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification pin's NSDAP en or | |
| |
| | | | Authentification pin's NSDAP en or | |
|