le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insignes nsdap et ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Authentification insignes nsdap et ss Mer 17 Oct - 14:29 | |
| Bonjour a tous, on m'a récemment offert ces deux insignes en me garantissant leurs authenticités, ce dont je doutes grandement du fait de leur etat "neuf" Bonne repro oû superbement conservé? Merci de vos reponses |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Authentification insignes nsdap et ss Mer 17 Oct - 14:30 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification insignes nsdap et ss Mer 17 Oct - 14:35 | |
| bonjour,
pas de soucis pour affirmer , tout mauvais et trés mauvaise copie même
collectionnement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20085 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentification insignes nsdap et ss Mer 17 Oct - 14:38 | |
| |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification insignes nsdap et ss Mer 17 Oct - 14:42 | |
| Je m'en doutais, mais espoir, quand tu nous tiens... Merci les experts 😉 Cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authentification insignes nsdap et ss Mer 17 Oct - 18:35 | |
| bonsoir,
pas besoin d'en rajouter après les avis de nos deux collègues!! j'espère pour la personne qui vous les a offert qu'elle ne les a pas acheter plus de 2€ pour l'ensemble et c'est déjà trop!!
bonne soirée
|
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification insignes nsdap et ss Jeu 18 Oct - 6:56 | |
| Bonjour, et bien après renseignement (il sagit de ma compagne) cette estimation a été largement dépassé, 20€ dans un vide grenier, bien que pssionné par cette époque, je n'ai malheureusement que très peu d'experience, quels critères dois je regarder a l'avenir pour "authentifier" une piece? Merci Bonne journée a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insignes nsdap et ss | |
| |
| | | | Authentification insignes nsdap et ss | |
|