le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le Niveau de Pointage d'Artillerie Mle 1888 | |
|
+9uchronie medaille 71 marne14 chris55 Tribunusmilitum michmuch Crevette AUBRAC St Etienne 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Le Niveau de Pointage d'Artillerie Mle 1888 Dim 6 Jan 2019 - 13:18 | |
| Bonjour,
Crevette tu ne pouvvais pas avoir ce niveau sur ton blindé tu en avais un qui lui ressemble mais c'était le mdle 1960. Faut que je retrouve celui que j'ai pour des photos
|
| | | thomson7 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Province deLiège Thème de collection : armes Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Le Niveau de Pointage d'Artillerie Mle 1888 Jeu 6 Juin 2019 - 8:32 | |
| Bonjour à tous. Si je vois bien l'utilité du clinomètre (en degrés) , j'ai difficile de comprendre la lecture des minutes d'angles. Comment le déplacement du curseur porteur de la bulle indique t-il le nombre de minute. A quoi servent les deux pièces cylindriques. J'ai bien un clinomètre, mais il est à vernier et en 1/800 de mils. |
| | | thomson7 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Province deLiège Thème de collection : armes Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Le Niveau de Pointage d'Artillerie Mle 1888 Jeu 6 Juin 2019 - 8:36 | |
| désolé pour le double. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Niveau de Pointage d'Artillerie Mle 1888 | |
| |
| | | | Le Niveau de Pointage d'Artillerie Mle 1888 | |
|