Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: News rentré us ww2 (médic et cigarettes) Sam 13 Jan 2018 - 14:47
Bonjour à tous!
Avant tout une bonne année et bonne santé à tous!! Première rentré 2018 composé de divers pièces us ww2 Médical qui est pile dans mon thème et divers paquet de Cigarettes dont 2 malheureusement vide :-( mais portant Bien la bande de free tax militaire.
2 photos groupe de médic officier 2 capitaine et un lieutenant j’ai pus déchiffrer un patch du SHEAF.
Paquet de cigarettes Camel malheureusement vide mais contient toujours ça bande de détaxe militaire
Vue détaillée de la bande de détaxe du Camel
Paquet de cigarettes Lucky Strike vide également mais reste de bande détaxe militaire
Détail du reste de morceau de bande détaxe militaire
Paquet de cigarettes complet Raleigh tipped vert à mon grand étonnement Je pensais que ce modèle était post ww2 mais preuve du contraire car ici série 114 (1944) Et bonds stamps war au dos la signification du A-4 mais inconnue offret par associations Caritatives?
Détail du dos du paquet avec le bon de guerre
Détail de la bande de taxe civile série 114 (1944)
Bouteille Médical en vers 500 ml pour plasma ? Ou eau distillée fabrication TCW.Co retrouvé En fouille en 2016 la personne en avait des kilos entiers !! Mais celle ci m’a tapé dans l’œil Car elle contient toujours sont bouchon et malgré de fouille reste en bonne état.
Détail du cul de la bouteille de 500ml
Petite bouteille pour solution médical provenant de la même fouille et également du fabricant TWC.Co et possède toujours Son bouchon complet
Détail du cul de la petite bouteille.
Bon week-end à vous tous !!!!
Bulge44 🇧🇪🇫🇷.
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36399 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: News rentré us ww2 (médic et cigarettes) Sam 13 Jan 2018 - 17:38
Bonjour; merci pour ce partage d'objets fragiles et donc difficiles à trouver en parfait état.
Amitiés. JC
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: News rentré us ww2 (médic et cigarettes) Sam 13 Jan 2018 - 17:44
Hello
Belles trouvailles. bravo....
Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: News rentré us ww2 (médic et cigarettes) Sam 13 Jan 2018 - 17:48
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires !
Je rajoute ceci également une salopette USN caoutchouté Récupérer pour rien elle possède un laundry number
Amitiés Bulge44 🇧🇪🇫🇷
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: News rentré us ww2 (médic et cigarettes) Sam 13 Jan 2018 - 17:51
Juste pour l'info NEWS veut dire information NEW veut dire nouveau.
Bulge44 Aspirant
Sujet: Re: News rentré us ww2 (médic et cigarettes) Sam 13 Jan 2018 - 17:53
Re,
Je l’ai rentré hier elle devait suivre avec les autres photos Mais je l’ai oublié.
Merci quand même de l’information.
Bulge44 🇧🇪🇫🇷
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News rentré us ww2 (médic et cigarettes)