|
| Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... | |
|
+3Alex 18 34pontifical uchronie 7 participants | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 11:19 | |
| Bonjour, ma toute petite récolte du matin: -jumelles britanniques N°2 MKII - étui et balle de 55 Boyes ( vide) - 2 quarts 1865 |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 11:47 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Manu, Toujours bon à récupérer Pour ma part rien pour cause de pluie Amicalement et bon dimanche à toi. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 11:54 | |
| Salut, bien sympas tous sa! Les quarts sont toujours bon à prendre. Au bout d'un moment, il n'y en aura plus en brocante... Les jumelles sont super! Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 12:13 | |
| Bonjour uchronie,
De belles rentrées. Un plus pour la paire de jumelles.
Amicalement,
Poddichini |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 12:22 | |
| +1 les jumelles sont très sympas |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 13:24 | |
| Hello Trouvailles sympa, bravo.... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 14:23 | |
| Bonjour Patrick, Alex, poddichini,clee et firstblood Merci pour vos commentaires. Patrick - Citation :
- Pour ma part rien pour cause de pluie
Ce n'est que partie remise..... Bon dimanche à vous. |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 15:29 | |
| salut très belle paire de jumelle j'en aurais bien fait mon 4h je possède l'étui mais pas ce qui vas dedans belle pioche |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... Dim 14 Jan 2018, 15:54 | |
| Bonjour paulux, J'en suis effectivement assez content , les optiques sont claires, elles sont graduées et le prix était plus que gentil...... Qui sait , un jour peut-être pourrons-nous procéder à un mariage..... cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... | |
| |
| | | | Vide grenier: jumelles, laiton, quarts.... | |
|