Nombre de messages : 10 Localisation : Bretagne Thème de collection : Divers Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Divers rations récentes françaises et américaines Dim 14 Jan 2018 - 12:12
Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de section, et si c'était le cas je m'en excuse platement. On m'a rapporté un lots de diverses rations françaises et américaines, lyophilisées ou non, en sachet étanche ou en boite carton. Elles sont récentes puisque celles qui sont datées sont des années 2010. Les américaines en sachets plastiques beige ne semblent pas datées mais sont récentes aussi à ce qu'on m'a dit. Est-ce que ces produits sont collectionnables/échangeables? Merci d'avance pour vos lumières. Bien cordialement,
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Divers rations récentes françaises et américaines Dim 14 Jan 2018 - 12:14
Bonjour,
Avez-vous des photos à nous montrer ?
Cordialement,
Poddichini
D_Insane Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Bretagne Thème de collection : Divers Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Divers rations récentes françaises et américaines Dim 14 Jan 2018 - 12:34
Oui bien sûr!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Divers rations récentes françaises et américaines