le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche à partir d'un placard (rubans) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Recherche à partir d'un placard (rubans) Dim 14 Jan 2018 - 19:51 | |
| Bonsoir,
J'ai un placard d'un ancien de l'Indo et l'Algérie (MM, CVM avec 2 étoiles de bronze, CB, MC avec agrafe "Extrême Orient", MCI et MCOSMO avec agrafe "Algérie") et je voudrais essayé de retrouver son parcours, j'ai acquis ce placard en brocante sans rien savoir de son histoire, j'en viens donc à ma question: Est-il possible de retrouver le parcours de ce monsieur à partir des rubans ? Si c'est possible, le rayon des recherches ne devrait pas dépasser ma contrée.
Merci d'avance de vos réponses, Cordialement, MG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche à partir d'un placard (rubans) Dim 14 Jan 2018 - 20:12 | |
| Bonjour,
Pas de médailles "rares" et pas de Légion d'honneur : cela va être compliqué.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Recherche à partir d'un placard (rubans) Dim 14 Jan 2018 - 20:15 | |
| Bonsoir,
Je me doute bien, en plus j'ai aucun matricule en plus...
Cordialement, MG |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Recherche à partir d'un placard (rubans) Dim 14 Jan 2018 - 20:22 | |
| Salut, mission impossible pour ce placard "classique" de la période. Déjà que pour des placards atypiques c'est pas évident, mais là on à rien d'exploitable. Cdt |
| | | Tassigny Aspirant
| Sujet: Re: Recherche à partir d'un placard (rubans) Dim 14 Jan 2018 - 20:47 | |
| Bonsoir Medaille71,
Merci tu as confirmé mes doutes...
Merci de vos réponses, Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche à partir d'un placard (rubans) | |
| |
| | | | Recherche à partir d'un placard (rubans) | |
|