Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
Sujet: La Guerre de Murphy Film Jeu 18 Jan 2018 - 16:22
Bonjour, Est ce que vous connaissez ce film? la guerre de murphy de 1971 réalisé par peter yates avec peter o tool et philippe noiret... personnellement j'adore ce film pas très connu:pouce: c'est l'histoire d'un marin britannique seul rescapé d'un bateau coulé par un sous marin allemand, et qui cherche coûte que coûte a ce venger...y arrivera t'il? Le sous marin allemand est assez surprenant a sa forme ou son design probablement exceptionnel pour le film j'imagine...
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: La Guerre de Murphy Film Jeu 18 Jan 2018 - 17:19
Bonjour,
Un film très sympa ...
Respect et Honneur ..
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: La Guerre de Murphy Film Jeu 18 Jan 2018 - 18:45
Salut
Ca ne me dit rien...
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
Sujet: Re: La Guerre de Murphy Film Jeu 18 Jan 2018 - 19:56
Bonsoir, Certes!! ce film est assez méconnu,mais vaut le jus d'être vu,pour tout amateurs de films de guerres... Ce n'est pas un grand classique comme le pont de la rivière kwaï,ou autres...mais c'est un bon film... Ce film je le connais depuis des lustres,et ça me fait toujours plaisir de le revoir régulièrement en dvd... Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu,et qui voudrait le voir...Bon film...