le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes SS - prix? | |
| | Auteur | Message |
---|
ReiKolla Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII - Allemand Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Insignes SS - prix? Ven 19 Jan 2018 - 20:01 | |
| Bonjour, Depuis peu, j'ai en ma possession plusieurs insignes SS, n'ayant pas de collection, je me tourne vers vous pour avoir une estimation de prix de vente pour les insignes suivants: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: Un grand merci d'avance pour votre aide, Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par message privé, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes SS - prix? Ven 19 Jan 2018 - 20:05 | |
| Bonsoir,
Bienvenue, mais avant tout message, merci de prendre connaissance du règlement, de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate et de vous présenter comme le stipule l'article 1. L'accès aux MP n'est pas ouvert pour les nouveaux membres.
Cordialement,
Poddichini |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes SS - prix? Ven 19 Jan 2018 - 20:28 | |
| Formalités d'usage effectuées, sujet déverouillé. Bienvenue à nouveau sur Passion Militaria.
D'autres photos, de détail, des dos, sont nécessaires de ces insignes SS et de la Luftwaffe, car je pense qu'il faudra avant tout déterminer leur authenticité.
Cordialement,
Poddichini |
| Sujet: Re: Insignes SS - prix? Ven 19 Jan 2018 - 20:30 | |
| Le 2- ressemble à un grade de manche de Gendarme départemental. Si c'est bien cela, sa valeur est de 2-3 €.
Poddichini |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Insignes SS - prix? Ven 19 Jan 2018 - 20:32 | |
| Salut, y' a de la copie.....lot 3 par exemple.... Cdt |
| | | ReiKolla Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII - Allemand Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Re: Insignes SS - prix? Ven 19 Jan 2018 - 20:48 | |
| |
| | | ReiKolla Soldat
| Sujet: Re: Insignes SS - prix? Mar 23 Jan 2018 - 19:42 | |
| Bonjour,
Je me permets de reposter un message pour savoir si quelqu'un a une idée concernant l'authenticité des insignes (ainsi que les prix des insignes authentiques en ma possession).
Un grand merci d'avance! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes SS - prix? | |
| |
| | | | Insignes SS - prix? | |
|