le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma femme s'y mets... | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 10:19 | |
| bonjour, j'ai pas facebook, ma femme si! Et fin de l'année passée, elle a voulus acheter un Garde du Corps prussien qu'elle avais rencontrer sur un goupe militaria FB. Heureusement qu'elle m'en a parler, car pas bon pour sa categorie de prix. Mais hier soir, j'étais déjà au lit, elle suivais le tennis, elle a trouver ceci; Je mets la toph du vendeur, je vais le chercher plus tards dans la journée. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 13:06 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 13:16 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 13:18 | |
| Non, non, elle regardais Elise Mertens. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1114 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 13:25 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 14:11 | |
| Bonjour, J'y vais pas sur facebook,mais je vais demander aussi a ma femme de faire quelque recherche,on ne sait jamais sur quoi on peut tomber... |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 16:14 | |
| Salut,
Même étant assez jeune j'ai aussi découvert fb il y a peu et on trouve de belles choses. Il y a des groupes de vente & discussion ww1-ww2. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... Mar 23 Jan - 16:14 | |
| Salut Alors on dit merci "face de bouc".... enfin je dit cela moi j'ai pas ce machin la.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femme s'y mets... | |
| |
| | | | Ma femme s'y mets... | |
|