le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Origine et période costume ? | |
| | Auteur | Message |
---|
vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Origine et période costume ? Ven 26 Jan 2018 - 18:34 | |
| Bonjour, Pouvais-vous m'identifier ce costume ainsi que le dater ? Mon frère l'a eu pour presque rien. J'ai aucune idée de ce que c'est. Et une petite estimation ne serait pas de refus . Merci. Vivii |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Origine et période costume ? Ven 26 Jan 2018 - 18:42 | |
| Salut, au vu des photos il n’est guère possible de dire plus que: veste sergent aviation (personnel naviguant) fin des année 30 qui a bien souffert.... Question prix dans l'état....A peine plus que "presque rien". Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Origine et période costume ? Ven 26 Jan 2018 - 18:43 | |
| Bonsoir, sans certitudes et de prime abord, je dirais vareuse de l'armée de l'air, grade de sergent, années 30.
Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Origine et période costume ? Ven 26 Jan 2018 - 18:44 | |
| Bonsoir médaille, croisement.........et convergence |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Origine et période costume ? Ven 26 Jan 2018 - 18:48 | |
| Salut Uchro, et bien au moins nous sommes d'accord....en effet |
| | | vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Origine et période costume ? Sam 27 Jan 2018 - 8:48 | |
| Merci pour vos réponses. En effet, les souris et le temps ne lui ont pas fait du bien.
Je pense qu'il la mètrera en vente pas grand chose dans les prochaines brocantes ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine et période costume ? | |
| |
| | | | Origine et période costume ? | |
|