le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| costume inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
col-chabert Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Naples Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: costume inconnu Jeu 6 Oct 2016 - 11:26 | |
| Quelqu'un peut me aider? Je possède cette robe sans boutons. Qu'est-ce? Merci Edit: voilà la bonne taille pour les photos, 800 de large:
A vous de mettre les autres à cette dimension. Crevette |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: costume inconnu Jeu 6 Oct 2016 - 14:05 | |
| Bonjour Peut être faudrait il réduire un peu vos photos, car là il faut un écran de cinéma pour les voir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une "robe" ni d'un "costume", mais plutôt d'un uniforme de préfet ou de diplomate. |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: costume inconnu Jeu 6 Oct 2016 - 15:01 | |
| Bonjour
Il semblerait qu'il puisses'agir d'un habit brodé de préfet Il faudrait d'autres photos pour préciser la période, que je situe vers 1830 pour le moment
Slts
JM |
| | | col-chabert Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Naples Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: costume inconnu Jeu 6 Oct 2016 - 15:25 | |
| avez vous une photo des boutons? Merci |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: costume inconnu Jeu 6 Oct 2016 - 17:32 | |
| Bonjour, avez vous des photos du col et des manches? Merci. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: costume inconnu Ven 7 Oct 2016 - 13:58 | |
| ce n'est pas pour un prefet (ni membre du corps prefectoral). Pour l'époque, vu sous cet angle ....impossible de dire.Il faut d'autres photos pour voir la coupe de l'habit. Les diplomates et membres des ministères des Affaires Etrangères (ce que je pense qu'il est) ont portés cet habit jusqu'aux années 40, voir même après pour certains pays. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume inconnu | |
| |
| | | | costume inconnu | |
|