|
| Identification veste | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification veste Sam 27 Jan 2018 - 11:51 | |
| Bonjour,
Je pense à une veste toile été, française post ww2 pour moi, je dirai Indo/Algérie, avec présence de brides pour un losange de bras. Intéressante veste avec des rabats droits.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Identification veste Sam 27 Jan 2018 - 12:02 | |
| Re, merci de ton aide. Si possible d'en avoir une estimation, Merci d'avance Mathieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification veste Sam 27 Jan 2018 - 12:03 | |
| En l'état, 15-20€ environ. |
| Sujet: Re: Identification veste Sam 27 Jan 2018 - 12:08 | |
| Re, merci, c'est déja pas mal. Peut etre que d'autres membres auront quelques infos. Merci d'avance Mathieu |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Identification veste Sam 27 Jan 2018 - 12:15 | |
| - Glaz a écrit:
- Re,
merci, c'est déja pas mal. Peut etre que d'autres membres auront quelques infos. Merci d'avance Mathieu Oui,après c'est bien de demander de l'aide,mais c'est bien aussi de répondre au mp et de ne pas faire tourner les gens en bourrique pour les ventes. |
| Sujet: Re: Identification veste Sam 27 Jan 2018 - 12:22 | |
| Re, mes excuses il me semblait avoir répondu, erreur de ma part en effet. Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification veste | |
| |
| | | | Identification veste | |
|